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 LIVRAISON  ET  RETOUR 


NB : NOUVEAU au 1er juillet 2018 : TAXE de transport (En messagerie par GLS)

En cas de livraison GLS classique à domicile ou entreprise, si le destinataire est absent : la 2ème présentation sera désormais facturée 5 € HT et par colis (taxe appliquée en + du coût de transport habituel).
Si vous utilisez le transporteur GLS classique "entreprise" pour une livraison "domicile", et que le destinataire est absent : GLS nous facturera automatiquement une taxe de 5€ HT par colis, qui vous seront donc également facturés (en fin de mois)
La taxe de 5€ ne sera pas appliquée avec l'option "GLS livraison sur RDV" ou l'option "livraison en POINT RELAIS"


La préparation et l'expédition de votre commande :

Nous préparons votre commande :

- Le jour même pour les commandes passées avant 12h

- Le lendemain pour les commandes passées après 12h

En tenant compte des jours ouvrés : du lundi au vendredi

Nous expédions votre commande :

- Commande validée du vendredi 12h au lundi 12h : expédition le lundi

- Commande validée du lundi 12h au mercredi 12h : expédition le mercredi

- Commande validée du mercredi 12h au vendredi 12h : expédition le vendredi

La livraison s'effectue par notre transporteur privé sous 24-48H pour la France.


Vous recevrez par email le numéro de suivi de votre colis le jour même de l'envoi.

Les colis sont remis contre signature.


Le coût du transport pour les commandes : "compte PARTICULIER"

Pour les commandes inférieures à 39 euros, les frais de port s'élèvent à 7.50 euros TTC pour la France.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous pouvons grouper deux commandes distinctes, si le client apporte une modification de sa commande le jour même avant 12h00.

Livraison gratuite

La livraison est gratuite pour la France métropolitaine dès 39 euros d'achat TTC.*
* valable seulement pour les particuliers.

Il n'y a pas de FRANCO pour les commandes professionelles


C.G.V - Article 2. MODIFICATIONS OU ANNULATIONS des commandes

Les modifications ou annulations se font via le formulaire de contact sans frais, sous réserve de recevoir votre demande avant le départ des colis fixé à 12h00, du lundi au vendredi.

Pour toute demande urgente, veuillez confirmer votre annulation auprès de notre service client par téléphone :  

- Ets A.C.E.I. France - Tél. 05 53 84 49 57.

- Ets A.C.E.I. Belgique - Luxembourg - Pays bas - Tél. +0033 55 38 44 957.

 


Le coût du transport pour les commandes : "compte PROFESSIONNEL"

Il n'y a pas de franco de port en compte PROFESSIONNEL, les tarifs du transport FRANCE sont les suivants :
  • De 0 à 6kg : 7.99 euros HT (transport et emballage compris)
  • De 6 à 20kg : 9.99 euros HT (transport et emballage compris)
  • Par tranche de 15kg supplémentaire : + 9.99 euros HT (transport et emballage compris)
  • de 120 à 700 kg : 109 euros HT
  • de 700 à 1400 kg : 218 euros HT
 
Concernant les tarifs Europe, ils sont envoyés lors de la validation de votre compte professionnel.
 


 


LA LOGISTIQUE de notre société 

Logistique approvisionnement Small (de 1kg à 450kg) : 24-48 heures

Logistique approvisionnement Medium (de 450kg à 2 tonnes) : 3 à 5 jours

Logistique approvisionnement Large (de 2 tonnes à 10 tonnes) : 1 semaine

Logistique approvisionnement XL (de 10 tonnes à plusieurs conteners) : 2 semaines


Les frais de retour

Ils sont à la charge du client.

Le protocole de retour de la société est prévu par les C.G.V. Articles 3. ÉCHANGE - RETOUR - AVOIR

 

***

 

Notes Importantes concernant la livraison de votre colis :

1.  ATTENTION :
Veuillez ouvrir les colis devant le livreur.
Si les produits sont abîmés, vous pouvez accepter ou refuser le colis.
SINON aucune réclamation ne pourra être faite après réception.

2.  Dans le cas ou le colis ne vous serait pas livré

sous les 7 prochains jours ouvrés, contactez-nous rapidement.
Email : info@clinivet.fr
Tel : 05.53.84.49.57

3.  VOUS ÊTES ABSENT lors de la 1ère livraison GLS, il y a 3 possibilités :
- Le chauffeur dépose votre colis en point relais (le plus proche)
- Une prise de RDV est nécessaire pour le 2ème livraison
- Ou le chauffeur relivre automatiquement le lendemain
Dans tous les cas, vous serez informé par le transporteur par email ou SMS


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Liste des départements susceptibles d'être livrés plutôt en 72H :
06-18-20-21-25-29-39-54-55-57-58-59-62-67-68-70-71-88-90
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Les délais de livraisons sont donnés à titre indicatifs et ne sont pas contractuel
Nous ne sommes pas responsables des éventuels retards pouvant être infligés par les aléas des transporteurs et par les conditions météorologiques.
Merci de votre compréhension.

PS 1 : Si vous demandez un dépôt de colis sans signature lors de votre absence, c'est à vos risques et périls.

PS 2 : Si votre colis est déposé en point relais, et s'il n'est pas retiré dans le délai imparti (14 jours suivant le dépôt), ou si votre colis n'est pas livré pour défaut du destinataire, il nous sera retourné.
Votre commande serait alors automatiquement remboursée minorée des frais de traitement (préparation et expédition) s'élevant à 9 euros HT, soit 10.80 euros TTC par colis.


***


EXTRAIT DES C.G.V. applicable aux livraisons - Ets A.C.E.I. France

5. EMBALLAGE - LIVRAISON

5.1 Nos marchandises sont vérifiées, expédiées conformes aux commandes, en bon état, emballées conformément aux normes de nos transporteurs.

Toutes nos expéditions sont assurées.

5.2 Il appartient au client ou à son représentant de connaître l’état des marchandises avant de procéder au déchargement. Il est seul qualifié pour faire des réserves auprès du transporteur. Les Ets A.C.E.I. ne pourront être tenus responsables des dégâts subis par les marchandises.

5.3 En cas de dommage observé à la réception, le client doit porter une mention de réserve auprès du transporteur, par lettre recommandée à notre siège et   par email, au plus tard dans les 48 heures.

La réclamation doit être validiée par notre service litige, avant toute confirmation de dédommagement.

Ets A.C.E.I. - Service litige - 1 Jannoy - 47700 SAINT MARTIN CURTON - France

5.4 Les livraisons expédiées sur palettes ou avec emballages spécifiques,  sont soumises aux conditions des frais logistiques payables aux mêmes conditions que la marchandise.

5.5 Les délais de livraison et de transport communiqués n’ont qu’une valeur indicative, et ne sont pas susceptibles d’entraîner l’application de clauses de retard, ils ne constituent aucun engagement de notre part. Par conséquent, les dépassements ne pourront donner lieu à des dommages et intérêts, à retenue, remise ou annulation de commande.

5.6  Quelque soit le mode de transport et même expédiées franco, les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.

5.7  En cas de retard, disparition, avarie ou vol, il appartient au client de prendre l’initiative de la réclamation auprès du transporteur et ce, dans les délais impartis (maximum 5 jours), par lettre recommandée à notre siège et   par email.

Ets A.C.E.I. - Service litige - 1 Jannoy - 47700 SAINT MARTIN CURTON - France

5.8 Nous sommes libérés de l’obligation de livraison en cas de force majeure tels que mobilisation, guerre, grève totale ou partielle, incendie, inondation, interruption ou retard de transport, manque de marchandises, intempéries ou toute autre cause entravant l’activité de notre entreprise ou celle de nos fournisseurs.

5.9  Le transport est dû sauf si la société accorde un franco.